Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
wendygo / ID 135214

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Mon proprieter ne ma pas fait signier de bail

MERCI pour vos reponse
cordialement

08/04/2014

Mon proprieter ne ma pas fait signier de bail

bonjour
mon loyer et payer part virement cela sufit il ??

MERCI DE VOS REPONSE

06/04/2014

31/03/2014

Mon proprieter ne ma pas fait signier de bail

bonjour
mon proprieter ne ma pas fai signier de bail je suis rentrer dans les lieux y a 3 semain maintenant il veux que je parte fin juin a t il le droit???
ET CE QUE JE SUIS OBLIGER DE PAYER MON LOYER nayant rien en ma possesion que pui je faire
et ces que je suis obliger de partir sachant que j ai 4 enfants

merci

31/03/2014

1