Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
leon77 / ID 134923

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Non recuperation de caution et demande d'argent supplementaire

Merci pour vos conseille jattenderai donc pour m'expliqué en esperant que sa va s'arranger

19/03/2014

Non recuperation de caution et demande d'argent supplementaire

Il nai pas obligé de mettre la surface a recouvrir? etant donné quil y avait du parquet dans tout lappart autant dire 24m2 et que sur letat des lieu dentrée il etait notifié que le parquet du salon etait degradé par l'ancien locataire donc je supose quil veut refaire tout lappart a mes frais et dans la somme demander il ma rajouter une barre de seuille quil ni a jammais eu dans lappart et qui napparait ni dans letat des lieu dentrée et de sortie. je voudrai savoir se que je risque si je ne paye pas la somme quil me demande

19/03/2014

Non recuperation de caution et demande d'argent supplementaire

Je sui resté 1 ans et demi dans se logement moi et ma compagne etion dans l'urgence au moment de letat des lieu d'entrée donc certaine chose nous on echapé le comparatif dentrée et de sortie est contre nous. Suite a mon etat des lieu de sortie jai contacté mon assurance habitation qui ma dit que si degat des eaux il ya cest a leur assurance de prendre en charge et que la beignoire mal fixé netait en aucun cas a ma charge il mon conseiller de leur envoyer un courier de mise en demeure se que jai fait mai pas de reponsse de leur part... la nature du revetement de sol netait pas indiqué sur letat des lieu je sui pas contre le fait de payer pour les quelque latte qui on gonflé du a lhumidité de mon tapis de bain mai plus de 1000 euro pour sa sachant que je ne gagne que le smic autant dire que je vai passer des fin de moi difficile

19/03/2014

Non recuperation de caution et demande d'argent supplementaire

Bonjour je souhaiterai avoir des conseille suite a mon etat des lieu de sortie mon ancien agent immobilié a constaté que le parquet de la salle de bain etait deterioré donc il a marqué que cetait due a Lusure du joint baignoire se qui a ocasionné un degat des eaux ,je netait pas daccord etant donnée que les lattes avait gonflé just au niveau du tapis de bain il a aussi signifié que la baignoire etait mal fixé au debut je ne voulais pas signée letat des lieu sortie mai suite a sa il ma dit que si je ne signais pas un huissié prendrai les chose en charge et que sa me couterai plu cher donc jai signé ne sachant que faire. 2 mois apres il ma envoyer un courié stipulant que la totalité de ma cotion etait retenue(560€) et me demande 630€ en plus avec un devis dune entreprise de traveaux nindiquant ni la surface a recouvrir ni les materiaux donc impossible de faire un devis comparatif je souhaiterai avoir votre avis desole pour les faute merci davance

18/03/2014

1