Résiliation contrat Centre Européen Formation
Bonjours je vous écrit car j' ai un soucis avec cette formation à distance, voilà vivant seule avec un revenue de 500 EUR par mois je ne plus me permette de suivre cette formation àprès plusieurs lettre et mail sans réponse je continue à avoir des sms et des mail me réclament l'argent et la sa fait une semaine qu'ils me menace de faire passer mon dossier en procédure de recouvrement.
Vraiment je ne suis pas rassurer après tout c'est démarche je c' est plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide vraiment
20/02/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés