Délai effacement sur casier B2
Bonjour Marcus,
Je suis à peu prêt dans la même situation que toi (animateur avec un casier 2) mon casier date de plus de 5 ans et j'ai donc fait une demande d'effacement(car une collectivité territorial m'a refusée un job cette été à cause de cela), pour ce faire je vais faire l'objet d'une enquête et d'une convocation auprès d'un procureur. J'ignore encore le déroulement de la procédure et c'est pour cela que je suis sur ce forum...
donc pour répondre a ta question, il semble que le casier n se purge pas tout seul.
21/01/2014
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés