Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
morgane33 / ID 133105

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Du à un licenciement j'ai recu mon solde de tout compte 0 euros ?

Bonsoir je me pose quelques questions auxquelles j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

J'ai été licencier et j'ai reçu mon solde de tout compte il est de 0 euros cela fait un ans et demis que je suis dans cette entreprise et 6 mois que j'était sur le même poste je ne comprend pas pourquoi mon solde de tout compte est a 0 euros ? J'ai pris en aout 2 semaines de congés auxquelles j'avais droit et depuis le mois de septembre jusqu'au mois de décembre ( mois auxquelles j'ai été licencier)sur mon bulletin de paye ne figure pas mes 2.5 jours par mois que l'on cumule est ce normal ?

Merci de me répondre.

15/01/2014

1