Du à un licenciement j'ai recu mon solde de tout compte 0 euros ?
Bonsoir je me pose quelques questions auxquelles j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai été licencier et j'ai reçu mon solde de tout compte il est de 0 euros cela fait un ans et demis que je suis dans cette entreprise et 6 mois que j'était sur le même poste je ne comprend pas pourquoi mon solde de tout compte est a 0 euros ? J'ai pris en aout 2 semaines de congés auxquelles j'avais droit et depuis le mois de septembre jusqu'au mois de décembre ( mois auxquelles j'ai été licencier)sur mon bulletin de paye ne figure pas mes 2.5 jours par mois que l'on cumule est ce normal ?
Merci de me répondre.
15/01/2014
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés