Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Alex21000 / ID 132234

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident de véhicule à un croisement

J'étais dans mon couloir cela est sur et certain, après a t-elle vraiment respecter la couleur du feu? on ne peut pas le savoir et le constat c la police qui la rempli après l'accident je dois le récuperer cette après midi

10/12/2013

Accident de véhicule à un croisement

Je suis d'accord, le seul point que je ne comprend pas c'est comment couper la route à une voiture en étant à l'arrêt

10/12/2013

Accident de véhicule à un croisement

Bonjour,

Hier soir j'ai eu un sinistre avec ma voiture de fonction.
je devais tourner à gauche après un feu (qui était vert) mais je devais laisser passer les voitures qui arrivait d'en face.
Cette route est une 2 voies ( les voitures qui vonts en face et celle qui tourne sur leur gauche, comme moi mais en face). Un camion me bloque la vue donc j'attend qu'il n'y est plus aucune voiture qui passe, je lache l'embrayage(donc quasiment à l'arrêt, a 1 ou 2 km/h pas plus...) c'est alors qu'une voiture qui allait tout droit à débarquer et m'a percuter, moi ayant vu la chose arriver j'ai juste eu à freiner mais la personne en face n'a pas freiner et je me demande si elle n'a pas accélerer au feu orange pour ne pas attendre au feu rouge.
Après cela ne peut être que ma parole contre la sienne.
car quand je suis passer au vert il y était déja je n'est donc juste eu à m'arrêter après a l'intersection pour laisser passer les voitures qui allait tout droit.
Mais la police qui est arivée sur les lieux après m'a prévenu que l'assurance pourrait dire que je lui est coupé la route.

Comment puis-je faire?
Merci d'avance

10/12/2013

1