Heure commencée... contrat d'intérim journalier
Bonjour à tous,
J'ai une question toute simple, je suis en intérim pour une entreprise, sur des contrats journaliers.
Sur mon contrat de mission, il est stipulé que je travaillerai de 5h30 à 12h30 soit 7h or on m'a demandé de travailler plus ce jour la, jusqu'à 13h45, soit 8,25h.
Ma question est, comment doivent-ils me payer ? Arrondir à 8,5h ? Vu que j'ai cru voir que toute demi-heure commencée était due.
Merci d'avance pour cette éclaircissement, parce qu'avec ces contrats d'intérim, je suis dans le flou... Et encore, j'ai pleins d'autres questions [smile4]
05/12/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés