Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
gaucho / ID 131925

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Don manuel, doit il etre declare sur les revenus

bonjour,


ma mére qui est veuve et agée de 83 ans veut me faire un don manuel de +


ou - 31000 euros.

Dois je faire une déclaration 2735, et surtout,


faut il le déclarer lors de la déclaration des revenus


cordialement

30/11/2013

1