Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Benissi / ID 131855

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

c'est quoi qui peut justifier que j'ai déménager pour suivre ma conjointe ?

29/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

Bonjour,

Mais pour dire que je suivaid ma conjoite.
ils vons pas demander un justificatif ?

29/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

je n'avais rien pour le nouveaux magasin sa étais fait oralement.
j'ais pas démernager dans le but de m'éloigner de mon lieu de travaille.

28/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

Dans le mail, il prétend avoir essayer de rentrée en contacte avec moi, mais c'est faux.
En faite j'avais demande le planning par mail a la secrétaire je voulez voir si je figurer sur le planning, malgré l'absence prolongés
Mais cette dernière ma dit de m'adresser au patron, j'ai donc directement demande au patron par mail et il ma envoyer le fameux mail.
Il n’essaye pas de me piéger en demande de prendre RDV avec lui par mail comme sa ?

28/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

Et si j'ai un arrêt maladie après cette long période d'absence ?
par exemple un arrêt maladie de un mois

28/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

bonjour


mais enfet je chercher a etre virer.
abandon de poste virer pour faute.
doit je le contacter ou j'attand chez moi tranquillement

28/11/2013

Mon patron m'envoi un mail pour RDV suite à un moi d'absence

Bonjour


Je suis salarié en CDI depuis 1 ans et demi.

Suite a mon déménagement j'ai demander a mon patron de m'envoyer dans un de nos magasin le plus proche de chez moi. Il a accepter après quelque moi de travail dans le nouveaux lieu de travail, il ma envoyer une lettre recommandée pour me demander d'aller travailler a mon ancien lieux de travail.

Ce que me fait très loin de chez moi 138 km

cela fait maintenant 1 mois que j'ai pas étais travailler.

suite a sa il ma envoyer le mail suivant:

"Monsieur,



Compte tenu de votre longue période de silence et d’absence injustifiée, et malgré nos relances, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre rendez-vous avec nous dans les meilleurs délais, afin de nous fournir vos explications quant à ces agissements très préjudiciables au fonctionnement de l’entreprise.

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre meilleure considération."


Que dois-je faire, ce mail a t-il une valeur juridique.

merci de votre réponse

28/11/2013

1