Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jo38000 / ID 131642

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Taxe d'habitation a mon nom sa mon nom sur le bail

bonjour voila mon ami ma héberger a titre gratuit dans sont appartement pendant l'année 2012.suite a cela j'ai pris mon appartement en avril 2013 et j'ai reçus la totalité de la taxe d'habitation a mon nom!! alors que je suis pas sur le bail !! , je suis conscient que je doit payer la moitie de ma taxe d'habitation mais pas la totalité !! comment faire les démarches ? en plus je sais pas comment le contacter !

merci pour votre aide

cordialement

22/11/2013

1