Procedure du mariage au consulat de france a oran
Bonsoir a tous, alors moi je suis de france et d'origine algérienne et je vais me marié avec un algérien de Oran, et j'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives pour qu'ils puisse avoir ses papiers francais. le truc c'est que j'ai lu pas mal d'articles sur le net aui disent qu'ils faut d'abord passer le ccam avant de se marier a la mairie, mais nous on a l'attention de faire la mairie avant car c'était prevu depuis longtemps et on vient a peine de découvrir ce qu'était le ccam , quelqu'un peut m'aider svp?? Merci
10/11/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés