Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sou28 / ID 131277

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Procedure du mariage au consulat de france a oran

Bonsoir a tous, alors moi je suis de france et d'origine algérienne et je vais me marié avec un algérien de Oran, et j'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives pour qu'ils puisse avoir ses papiers francais. le truc c'est que j'ai lu pas mal d'articles sur le net aui disent qu'ils faut d'abord passer le ccam avant de se marier a la mairie, mais nous on a l'attention de faire la mairie avant car c'était prevu depuis longtemps et on vient a peine de découvrir ce qu'était le ccam , quelqu'un peut m'aider svp?? Merci

10/11/2013

1