Degat des eaux. comment se faire indemniser
bonjour
au mois d'avril l'expert est passe constate que :ma maison est mal isolee est du a des problemes de condensation mes murs sont noirs. a ce jours mon proprio ne m'a toujours pas rembourse les 1570 euros pour reparation d'embellissement que dois je faire
08/11/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés