Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lilloise1970 / ID 131210

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Degat des eaux. comment se faire indemniser

bonjour
au mois d'avril l'expert est passe constate que :ma maison est mal isolee est du a des problemes de condensation mes murs sont noirs. a ce jours mon proprio ne m'a toujours pas rembourse les 1570 euros pour reparation d'embellissement que dois je faire

08/11/2013

1