Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
valou22 / ID 131190

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Conseil pour une séparation

bonjour je me sépare de mon conjoint
sachant que pendant 10 ans j'ai reglé toute les factures de la maison (loyer,edf.....)j'ai toujours travailler contrairement a lui qui n'arrive pas a garder un emploi il part déja avec une voiture acheter au moi de mai elle est de 1998 d'une valeur de 1200euro une moto d'une même valeur puis je garder le mobilier sachant que le tous est d'une valeur de 1300euro plus une voiture d"année1991 acheter 400 euro.Comme il veut qu'on partage le mobilier es ce que je peux demander un dédommagement pour ces 10 ans ou j"ai tous régler les dépense de la maison.
merci

07/11/2013

1