Litige sur travaux de remise en état
mon ancien bailleur veut me faire payer des frais de remise en état de mon appartement par exemple 10% de réfection des papiers et peintures alors qu'ils n'avait pas été refais depuis la construction de l'immeuble en 1986 je suis rentrée dans l'appartement en 1993, il veut me faire payer le changement des serrures d'entrée et de boite aux lettres alors quelles fonctionnaient parfaitement et que toutes les clés avaient été rendues quand je suis partie, il veut me faire payer le changement des douilles de lampes alors que toutes les pièces en étaient équipées quand je suis partie, il veut aussi me faire payer la réparation d'une fenêtre qui fuit qui et date de la construction de l'immeuble quelqu'un peut il me dire si il en a le droit et quelle est la meilleure procédure à prendre s'il persiste.
02/11/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés