Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
abric76 / ID 131015

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Litige sur travaux de remise en état

mon ancien bailleur veut me faire payer des frais de remise en état de mon appartement par exemple 10% de réfection des papiers et peintures alors qu'ils n'avait pas été refais depuis la construction de l'immeuble en 1986 je suis rentrée dans l'appartement en 1993, il veut me faire payer le changement des serrures d'entrée et de boite aux lettres alors quelles fonctionnaient parfaitement et que toutes les clés avaient été rendues quand je suis partie, il veut me faire payer le changement des douilles de lampes alors que toutes les pièces en étaient équipées quand je suis partie, il veut aussi me faire payer la réparation d'une fenêtre qui fuit qui et date de la construction de l'immeuble quelqu'un peut il me dire si il en a le droit et quelle est la meilleure procédure à prendre s'il persiste.

02/11/2013

1