J'ai reçu une facture 2 ans après d'un négoce de materiaux
Excusez - moi, je vais expliquer un peu mieux, nous sommes séparé , je ne vie plus dans la maison qu'on a achetait a part égale 50/50, il doit me racheter mes part du moins mon crédit , comme on a un enfant j'ai dût me présenter a la police pour prévenir que n'est pas un enlèvement , que je retourné chez mes parents avec l'enfant ... Mes parents m'ont déclaré au près de leur organisme de bayeur que je suis chez eux. Donc cette fameuse facture a bien était fait après mon départ je n'est jamais signé de devis avant la séparation ni de bon de commande , mais le père de mon ex concubin par le biais de son entreprise a fait une facture avec nos 2 noms avec une date apres separation et surtout que ça fesait, le carrelage est stocker dans un garage je crois, et mon ex-concubin réclame devant notre notaire le règlement de cette facture a faillit même dire qu'il était posé, alors que pas du tout...
31/10/2013
J'ai reçu une facture 2 ans après d'un négoce de materiaux
Merci de votre réponse , je suis déclaré a la police depuis un mois chez mes parents mais la maison a 50/50...
31/10/2013
J'ai reçu une facture 2 ans après d'un négoce de materiaux
On est pas marié, je ne vie plus dans cette maison, le carrelage est stocké dans le garage et la facture est daté 10jours après mon départ officiel de cette maison , la facture a était faite au deux nom sans mon accord sans devis sans signature de ma part et en plus une faute dans l'écriture de mon nom
31/10/2013
J'ai reçu une facture 2 ans après d'un négoce de materiaux
Bonjour,
En séparation depuis 1 mois, mon Ex-beau père a facturé du carrelage une date de livraison a la meme date a mon nom 10jours après ma déclaration au pres de la police que je quitté le foyer familiale (donc ce quil veut dire que je n'était pas la) , en sachant que le carrelage est dans la maison depuis déjà au moins 2mois, mon ex conjoint devais le payer au black, et comme par magie apres séparation une facture apparait avec mon nom dessus, je n'est jamais vue de devis aucun bon de commande et encore moins cette facture... Puis je porter plainte que faire?
merci
31/10/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés