Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
pol4 / ID 130913

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Saisie sur salaire Trésor Public

Bonjour,

Je suis fonctionnaire. Je viens d'avoir une saisie sur salaire de la part du Trésor Public.
En me renseignant auprès de mon centre des impôts, la personne sur place me dit que ma saisie vient d'un non paiement d'un impôt local datant de 2010...valable pour un appartement dans lequel j'ai emménage en avril 2011!

Comment puis-je contester cette saisie et quels sont les délais du Trésor Public?

Merci beaucoup

30/10/2013

1