Mon proprietaire ne ma toujours pas rendu la caution
bonjour,
voila j ai rendu les clé de ma maison au propriétaire depuis le 4 aout et il la relouer depuis le 14 aout, mais par contre je n ai toujours pas recuperer ma caution et le proprietaire fait semblant de rien, donc que puis je faire pour recuperer ma caution merci de vos reponse
23/10/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés