Refus de faire la cession de bail
Bonjour , j'ai acheté 50 % des parts dans une restauration rapide ( kebab ).
Depuis le 20 juin 2013 je suis inscrit aux registres des commerces ,et depuis cette date jusqu'à aujourd'hui ,je n'ai pas le droit d'exploiter ni d'occuper le local .
MOTIF : le cession de bail n'a pas été faite , ni la cession d'activité .
Comment faire pour me faire radié des registres du commerce et comment faire pour récupérer l'argent que j'ai donné ?
MERCI A VOUS POUR CE FORUM .
CORDIALEMENT .
16/10/2013
Conflit entre associe sarl 50 /50
bonjour ,je suis gérant d'une nouvelle société SRAL depuis le 20 juin 2013 . nous sommes 2 associés 50% + 50% . l'ancienne gérante ( épouse de mon associé ) refuse de faire la cessation d'activité et la cessation de bail .
je n'ai pas le droit d'occuper le local , ni de me servir du matériel ( restauration rapide ) .
que faire , aucun moyen de contacter l'associé ni sa femme par tous les moyens .TEL ,RECOMMANDE .
QUE FAIRE ? la situation est critique pour moi , nous avons payer une grande somme et nous ne pouvons pas travailler .
Merci pour vos conseils .
cordialement .
11/10/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés