Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
thierry59 / ID 130270

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Refus de faire la cession de bail

Bonjour , j'ai acheté 50 % des parts dans une restauration rapide ( kebab ).
Depuis le 20 juin 2013 je suis inscrit aux registres des commerces ,et depuis cette date jusqu'à aujourd'hui ,je n'ai pas le droit d'exploiter ni d'occuper le local .
MOTIF : le cession de bail n'a pas été faite , ni la cession d'activité .
Comment faire pour me faire radié des registres du commerce et comment faire pour récupérer l'argent que j'ai donné ?

MERCI A VOUS POUR CE FORUM .

CORDIALEMENT .

16/10/2013

Conflit entre associe sarl 50 /50

bonjour ,je suis gérant d'une nouvelle société SRAL depuis le 20 juin 2013 . nous sommes 2 associés 50% + 50% . l'ancienne gérante ( épouse de mon associé ) refuse de faire la cessation d'activité et la cessation de bail .
je n'ai pas le droit d'occuper le local , ni de me servir du matériel ( restauration rapide ) .
que faire , aucun moyen de contacter l'associé ni sa femme par tous les moyens .TEL ,RECOMMANDE .
QUE FAIRE ? la situation est critique pour moi , nous avons payer une grande somme et nous ne pouvons pas travailler .
Merci pour vos conseils .
cordialement .

11/10/2013

1