Avoué embauché par mon avocat à mon insu me demande de l'argent
N'y a t'il pas prescription depuis le temps?
08/10/2013
Avoué embauché par mon avocat à mon insu me demande de l'argent
Bonjour,
Je suis convoquée au tribunal de police pour une consiliation en vue d'une saisie sur salaire. Dois je réellement régler des honoraires de quelqu'un que je n'ai pas embauché. J'ai payé mon avocate une fortune. Pourquoi je devrai payer? Existe t'il un recours?
08/10/2013
Avoué embauché par mon avocat à mon insu me demande de l'argent
Bonjour,
Il y a 12 ans, j'ai embauché une avocate que j'ai réglé.
Dans deux mois, je suis convoquée au tribunal de police car elle avait engagé un avoué sans m'en parler. Cet avoué me réclame, 10 ans après, des honoraires alors que je ne l'ai jamais engagé.
Que puis je faire ? Dois je vraiment payer ? en plus j'ai pas un sous. Aidez moi.
Merci pour vos réponses et j'attends vos conseils.
08/10/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés