Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
liloumetz57 / ID 130096

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Conflit avec orange pour un abonnement

bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je reviens vers vous car aprés un paiement de 300e à l'huissier ce qui vaut à 25%de la loi chatel sur une facture d'orange de 911e malheureusement l'ohuissier en question me menace à nouveau de venir me saisir mes meubles..malgré mon courrier au service consommateurs d'orange aucune reponse.
je ne sais pas si je dois lui ouvrir la porte ?
qu'est ce que je risque?
merci pour vos reponses
bonne journée à vous

03/01/2014

Conflit avec orange pour un abonnement

Bonsoir à vous tous,
je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté ...j'ai payé ces 100e par carte bancaire,l'huissier a retenu les numéros pour repayer chaque mois..jusqu'à épuisement de la dette..j'ai écris à orange (service client) pour revoir avec eux une solution et j'ai demandé de faire intervenir la loi chatel..
j’espère avoir une bonne réponse
(j'ai retrouvé un emploi mais mes factures actuelles épuisent tout mon budget)
bonne soirée à vous tous

09/10/2013

Conflit avec orange pour un abonnement

bonsoir
merci Mario3 de votre réponse
j'ai réglé jeudi 3 octobre..nn il n'est pas de mon département mais il devait demander à l'un de ses confréres pour intervenir sur metz
pas de lettre recommandé
bisous

06/10/2013

Conflit avec orange pour un abonnement

Bonjour à tous,
Après ma perte d'emploi j'ai contacté orange pour leur demander de résilier mon engagement..Lettre recommandé avec A/R mais en vain..Orange me réclame la totalité de l'abonnement soit 911euros..sans réponse de ma part,l'huissier m'a menacé de saisir mes meubles et bloquer mon compte..
j'ai payé 100e de peur du pire
mais ai je le droit de contester???
pas l'huissier lui ne veux rien entendre..
merci infiniment pour vos réponses
bisous et bon dimanche[smile3]

06/10/2013

1