Revente de part dans une societe
bonjour,
mon associé peut il me contraindre à trouver un acquéreur si je décide de me séparer de mes parts à la société?
07/10/2013
Au sujet de la signature d'un contrat avec 1 associe
je vous remercie pour votre aide precieuse
01/10/2013
Au sujet de la signature d'un contrat avec 1 associe
bonjour,
au mois de janvier 2013 je me suis associé et j'ai repris des parts dans un site de vente en ligne. Aujourd'hui pour des raisons professionnelles je dois quitter la France, mais le petit souci c'est que je ne retrouve pas le contrat que j'ai signé, comment puis-je faire valoir mes droits si je veux revendre mes parts? Je vous remercie par avance.
01/10/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés