Refus titre de séjour sans oqtf
meme cas que kitron!!!refus titre sejour sans oqt!
14/11/2013
Refus titre de séjour sans oqtf
bonjour:
entré en 2003 etudiant jusqu"a 2010 j'ai deposer un dossier avec Cdi dans la securité,hors domaine d'etude;dans le cadre de la circulaire Valls.Mon dosier a été rejeté par la DIRECCT mais pas de decision de prefet donc pas de quitte?peut etre a cause de la presence des 10 ans???Inexculssaable apres 10 ans de presence???quelqu'un peut m'eclairer???merci!
14/11/2013
bonjour a tous et a toutes!
je suis arrivé etudiant Algerien en septembre 2003,donc etudes,2 diplomes validés (deug et licence mecanique,j'ai pas pu valider mon Master)jusqu"a 2010.Changement de statut vers commerçant,j'ai eu un refus apres 3 recepeces suite a une magouille de la part de l'agent qui a fait l'enquete.suiivi d'une OQT .Recours TA de lille negatif.Puis cassation a Douai.j'ai eu gain de cause.l'OQT tombe. ils me demandent un titre de sejour.apres tout se temps la j'ai plus titre valide biensur.donc la decision pour ouvrir mon commerce n'as pas suivie...
1°)question1:est ce que je peux demander la reouverture de mon dossier changement de statut etudiant>>>commerçant comme l'as promis Holland et la circulaire de Vals
en s'appuyant sur la decision de la cour de cassation?
-J'ai deposer un dossier par rapport a la loi Valls du 28 novembre,dossier complet(8 fiches de paye,5 ans de presence sur le territoire..) je viens d'avoir un refus.biensur ils m'opposent le travail sans autorisation de travail(mais ,je paye les cotisations sociales comme l'indique la circulaire donc declaré!!!).ils (la DIRRECT)la stuation du travail dans le Nord alors que je travaille sur Paris??(code du travail stipule de regarder la situation dans le lieu ou on travaille pas dans le lieu ou on reside??).
Bon.recours hiearchique au niveau du ministere de l'interieur ,office de l'immigration.confirmation de refus de la prefecture.ok.
L'office de l'immigration m'indique que ma demande doit etre etudiér selon l'accord franco algerien de 68,article 7b????
question 2)peut on etre regulariser ,etant ex etudiant algerien,par cet accord,apres 10 ans de presence??
et une derniere question:apres ce refus ,dans combien de temps pourai je redeposer mon dossier???(a savoir ya des avocats qui disent 1 an)??
Pour le moment je sais pour les étudiants ,ils demandent 5 ans de presence tenez vvous bien IRREGULIERE!
Merci d'avance pour les vos reponses!!
>>>>>>LA RECHERCHE DE LA VERITE EST LA PLUS NOBLE PREOCCUPATION LA PUBLIéE EST UN DEVOIR.....
..
26/09/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés