Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Nanouche3191 / ID 129325

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Charge de travail insuffisante

Bonjour,

J'ai un collègue qui a été embauché au service technique et qui a été en arrêt maladie pendant 7 mois. Depuis peu, ils ont "supprimé" ce service, n'y laissant qu'un responsable et du coup ce collègue a atterri dans mon service. Sauf qu'à ce jour je dois le former sur les tâches que j'effectue et je n'ai presque plus rien à faire. Hier, mon responsable et lui sont partit en réunion sans m'en avertir. Je commence à me poser de sérieuses questions car nous travaillons sur le même poste alors qu'il n'y a de charge de travail que pour une personne. D'autant plus que ce même collègue a été formé au technique par une collègue qui l'a formé sur son propre poste et qui s'est fait licenciée peu de temps après.Que dois-je faire?

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Mlle HENDRICE

12/09/2013

1