Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
synne / ID 12923

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Heures max de travail cdd fonction publique

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD dans la fonction publique et effectue 38h30 par semaine. Je souhaite compléter mes revenus par une activité complémentaire, est-ce possible? Si oui, combien d'heures puis-je effectuer en plus par semaine?

Merci d'avance

08/08/2008

Législation des discothèques

Re,

Merci beaucoup pour vos réponses!! Je vais me rapprocher de ces différents services en espérant qu'il se passe quelque chose.

Encore merci pour vos réponses claires et rapides.

Cdt

06/03/2008

Législation des discothèques

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse.

Je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'une boîte "libertine", mais d'une boîte au sens classique du terme, d'où mon grand étonnement à la vue de ce qui s'y passait! Ce n'est qu'une discothèque "banale", enfin je le pensais.

Ces précisions apportées, dois-je me rapprocher de la DGCCRF ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

06/03/2008

Législation des discothèques

Bonjour,

J'ai été en discothèque samedi dernier, il s'agissait d'une discothèque "classique", enfin c'est ce que je croyais.

Or à l'intérieur le message suivant défilait sur les écrans plasma "une bouteille de champagne offerte pour toute danseuse nue dans la cage". Il n'y avait aucun contrôle d'identité à l'entrée et ce malgré la moyenne d'âge très peu élevée.

J'ai effectué quelques recherches juridiques, en vain. De plus, j'ai contacté la discothèque mais je suis toujours en attente d'une réponse.

Est-ce légal??? Ce type de proposition est-il acceptable?

Par avance merci pour votre aide!
Cdt

05/03/2008

1