Saisie par le fond de garantie des victimes
Bonjour,
Suite à une rentrée d'argent, je souhaitais rembourser le reste de ma dette envers le FG.
Je les ai contactés afin de vouloir régler la somme restante due (notée sur tous et notamment sur leur dernier courrier) soit 3 000€.
Surprise, ils me demandent 16 000€ (soit 13 000€ d'intérêts)!!!
Et impossible d'avoir un détail sur cette somme ! (qui n'apparaît d'ailleurs nulle part dans les courriers depuis plus de 20 ans !
Ont-ils le droit ?
En fait, vaut-il mieux continuer à payer les mensualités jusqu'au bout !
Même si l'on voudrait s'acquitter pour être bien! Cela nous pénaliserait-il d'être honnête!
Merci d’avance pour votre aide,
Cdt
31/07/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés