Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Jeff36 / ID 128043

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Saisie par le fond de garantie des victimes

Bonjour,
Suite à une rentrée d'argent, je souhaitais rembourser le reste de ma dette envers le FG.
Je les ai contactés afin de vouloir régler la somme restante due (notée sur tous et notamment sur leur dernier courrier) soit 3 000€.
Surprise, ils me demandent 16 000€ (soit 13 000€ d'intérêts)!!!
Et impossible d'avoir un détail sur cette somme ! (qui n'apparaît d'ailleurs nulle part dans les courriers depuis plus de 20 ans !
Ont-ils le droit ?
En fait, vaut-il mieux continuer à payer les mensualités jusqu'au bout !
Même si l'on voudrait s'acquitter pour être bien! Cela nous pénaliserait-il d'être honnête!
Merci d’avance pour votre aide,
Cdt

31/07/2013

1