Problème généalogie successorale
Bonjour,
Suite à la réception d'un courrier simple, suivi un mois plus tard d' un courrier A.R. de la part d' une étude de généalogie successorale me demandant de me mettre en rapport avec elle pour obtenir des précisions dans un cadre successoral, je voudrais savoir si quelqu'un serait en mesure de m' indiquer si je dispose d'un délai pour apporter une suite à ces courriers ? Si oui, de combien ?
Et que se passe t-il en cas de non-réponse de ma part ?
Par ailleurs, le contrat de révélation faisant l' objet d ' un pourcentage prélevé sur l' éventuel héritage est-il gratuit pour les personnes handicapées ?
Que dit la loi ?
MERCI POUR VOS REPONSES.
30/07/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés