Recour d un voisin suite au nouveau p.l.u
bonjour a tous , nous avons un terrain agricole qui est passé constructible suite au nouveau p.l.u. nous allions le faire borner par un geometre quand on a recu une lettre de la mairie comme quoi il y a un recours sur la constructibiliter du terrain par un voisin . on ne sait plus quoi faire, quelle est la marche a suivre. aidez nous svp.on vous sera reconnaissant toute notre vie merci
13/04/2008
Le maire veut declasser un terrain constructible
bonjour nous avons un terrain constructible depuis le nouveau plu(janvier 2008) .le maire nous a demander d en vendre la moitié a une personne, nous ne voulons pas .le maire nous a menacer de le declasser a t il le droit? merci a tout ceux qui repondront
04/03/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés