Arnaques photovoltaique société xxxxxx
je rentre tout juste de petites vacances dans ma famille je suis entrain donc de monter un dossier par le biais de mon avocate qui est très confiante car en gros on signer un contrat bidon qui discutable sur de nombreux points! J ai appelé mon assurance avec lequel j ai souscrit une défense juridique j ai qq papiers à faire mais je devrais être pris en charge et au pire je prefère payer un avocat et être tranquille avec tous ca!
attention si tu fais opposition tu peux être ficher banque de France au bout de 3 refus renseigne toi bien avec ta banque!
Je vous tiendrais au courant pour les suites de mon dossiers!
Pour MT53 mon avocate est sur Douai tu peux la contacter si tu veux ses coordonnées voici mon mailxxxxxxxx
09/08/2013
Arnaques photovoltaique société xxxxxx
J ai donc été voir mon avocate et elle m'a dit que je m'étais fait avoir dans les grandes longueurs, mais qu'elle étais très confiante au vu du contrat qui ne signifie pas grand chose et surtout la banque qui ne respecte pas grand chose non plus sur les conditions a remplir, enfin avec ses mots d avocates elle est très confiante...! Elle m'a même dis que pour toutes les personnes proche de Douai elle étais prête a recevoir tous les dossiers pour avoir encore plus de poids!
03/08/2013
Arnaques photovoltaique société xxxxxx
la banque m'a envoyer les 2 documents (je trouve cela très peu non!?) Mais je n ai en ma possession que ces 2 documents et donc aucuns originales! Merci mais je ne compte me laisser faire ni en rester là....!
31/07/2013
Arnaques photovoltaique société xxxxxx
Pour tout dire bizarrement je n ai pas d'originaux des documents pour la banque...! J ai rdv avec un avocat ce vendredi j en saurai bientôt plus! Un ami est déjà en litige avec eu par le biais de cet avocat je posterai bientôt ses conclusions...!
Bon courage a tous...
31/07/2013
Arnaques photovoltaique société xxxxxx
Pour moi les dates correspondent mais j avoue que MA signature me semble bizarre a moins que je ne sois devenu trop suspicieux...
30/07/2013
Arnaques photovoltaique société xxxxxx
Bonjour a tous je viens également de recevoir ma 1ère facture a l instant qui est loin de couvrir ce fameux autofinancement....!
Je compte bien lancer des démarches individuelles mais et surtout je l espère collectives!
Voici mon une de mes adresses mails xxxxxxxxxxxx.fr
Ensemble nous pouvons faire quelque chose....
26/07/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés