bonjour, suite au deces de mon père le 30/08/2000 j'ai herité de 5% des parts dans la societe immobiliere de mon frere.celui ci ne veut toujours pas changer les statuts que dois je faire pour être en régle.
il ne me donne aucun compte de la dit société;
et est ce que j'ai droit à un pourcentage des loyers qu'il reçoit de son immeuble ? merci
19/07/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés