merci pour cet éclairage
19/07/2013
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ma maison principale il y a 9 mois. J'ai un ancien bureau collé à la maison (même lot sur le cadastre que l'habitation principale) que je souhaite louer en habitation. Il semblerait que la sous location soit possible; dans ce cas peut-on exonérer des impôts les revenus et les travaux liés à cette sous location.
Y-a-t-il d'autres solutions qui pourraient être intéressantes fiscalement?
Merci de votre aide.
13/07/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés