Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
fafex / ID 126973

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Usurpation de messagerie professionnelle

Ok merci de votre réponse...
Bonne soirée

30/06/2013

Usurpation de messagerie professionnelle

Bonjour, une de mes subalternes a récupéré mon mot de passe soit par ma responsable hiérarchique soit en me guettant à chaque saisie pour finir par l'obtenir. Comme certains agissements de ma responsable posait problème, j'en avais informé son supérieur à elle. Se doutant que j'étais à l'origine de cela, je suppose qu'elle a donc demandé à ma subalterne d'aller sur ma messagerie pour voir s'il y avait des informations abondant dans ce sens. Cette subalterne a donc profité de mon absence pour aller sur ma messagerie professionnelle, transférer mes mails sur la messagerie commune de mes subalterne pour ensuite les envoyer à ma responsable. Les jours et heures auxquels elle a fait ces envois à ma responsable me permettent de savoir de quelle subalterne il s'agit. pouvez vous me confirmer qu'au vu des faits décrits je pourrais porter plainte contre elle au pénal en faisant référence à la LOPPSI votée en février 2011 art 226-4-1 et/ou section 9 article 433-17?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande.

30/06/2013

1