Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
darkarinette / ID 126969

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

11/02/2014

Payement mutelle pour les enfants

bonjour , voila mon concubin est divorcé il paye une pension alimentaire tout les mois sa femme veut qu'il paye aussi la mutuelle de ces filles elle veut l'attaquer au tribunal . ma questions est a t-il obligation de payer la mutuelle et que risque t-il? sachant que c'est sa femme qui a la garde et qu'il a juste un droit de visite et d'hébergement et au niveaux du divorce rien na était préciser a ce sujet et que la pension est verser tout les mois sans retard ni oublie. merci de votre réponse.

06/02/2014

30/06/2013

Mon fils ne veut plus aller chez son pére

bonjour voila ma situation je suis divorcé j' ai deux enfants agées de 13 et 12 ans le papa a un droit de visite classique (1, 3, 5 ,week-end et la moitié de toute les vacances ). Mon fils de 12 ans a de mauvaises relations avec sont pére et ne souhaite plus y aller . Ma questions et la suivante es ce que je doit l'obligé a y aller ou sont pére a t-il le droit de l'obliger ? et si mon fils ne vas pas chez son pére qu'elle sont les risque pour moi? et enfin qu'elle demarche je peut faire pour qu'il ne soit plus obligé d'aller chez son pére?
P.S mon fils est suivie par un spycologue et son pére refuse de participer afin d'essayer d'arranger les choses.Merci de votre reponse.

29/06/2013

1