Perquisitions chez tous les employés d'une entreprise
Bonjour
Dans mon entreprise, un employé a volé du matériel. Le patron a décidé de porter plainte et chaque employé va être convoqué au commissariat et chaque habitation sera perquisitionnée.
Je vouslais savoir quels sont mes droits, la procédure à respecter.
Je suppose qu'il doit y avoir eu une enquête préliminaire, puis je la demander lors de l'entretien au comissariat ?
Les policiers ont-ils le droit de tout retourner dans la maison et laisser le désordre ?
Le patron a t il le droit de faire une demande de perquisition dans tous les foyers de ses employés ?
A titre personnel je trouve cela abusif de mon patron. a t on le droit de lancer des perquisitions ainsi chez tout le monde ?
Merci pour votre réponse.
18/06/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés