Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
levizarddu68 / ID 126529

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Menace et harcèlement sur ma messagerie

Voilà un des messages de l'avocat monsieur Gassert Thomas :<< Quelle Chantage ???
arrangez vous qu'elle ne prenne pas cette plainte sinon , je pense que devant le tribinal Français vous aurré tord, elle vous as dit ce que vous risque après ce que vous avez fait ???
la loi est maintenant très strick sur c'est genre de chose raison pour la quelle il ya eu ( le mriage homosexuel ) sur le territoire. Moi je suis un avocat si je commence l'ouverture de votre dossier je pense que c'est pas bon pour vous allors esseyer de trouvé une entente tout les deux Moi je suis sur les regler de la loi. Mr Joy>>.

23/06/2013

22/06/2013

Menace et harcèlement sur ma messagerie

Est ce que je dois porter plainte?

21/06/2013

Menace et harcèlement sur ma messagerie

Et elle continu de me harceler voilas un mois en demandant de la payée sinon elle met les photos sur le net

20/06/2013

Menace et harcèlement sur ma messagerie

Justement je ne sais rien de cette personne elle m'a dit s'appeler julie alors que sur son facebook c'est aurélie et en plus elle habite en côté d'ivoire

20/06/2013

Menace et harcèlement sur ma messagerie

Sauf qu'elle m'a envoyé le numéro et l'adresse email de son soit disant avocat

20/06/2013

Menace et harcèlement sur ma messagerie

bonjour
Suite à des échanges de message sur nos adresses respectives lors d'une rencontre avec une femme . Elle m'a complètement charmé en m'envoyant des photos d'elle dénudée auquel j'ai moi aussi envoyé des photos de moi et depuis cette personne me menace et me fait chanter en me demandant de l'argent ( 200 , 500, 2500 et 5000 euros à ce jour) sinon elle met ces photos sur le net et elle porte plainte. Mais j'ai payé une somme de 200 euros pendant cette période car ses menaces me faisaient peur. Et aujourd'hui elle continue en me menaçant soit disant à porter plainte contre moi. Alors que ça fait 1 mois qu'elle me harcèle tous les jours.j'ai fait de la dépression et pensé à moment commettre l'irréparable . Que dois je faire ?
merci de vos réponses

18/06/2013

1