éligible au badge aéroportuaire.
Madame,Mademoiselle,Monsieur,
Je me permet, de vous écrire, afin de poser une question.
Je suis une femme de 42 printemps,et j'ai eu un problème,avec la justice, je conduisais sans permis, et j'ai eu 2 mois d'emprisonnement avec sursis, est-ce que je peux être éligible au badge aéroportuaire.
Cordialement Madame xxxxxx
10/06/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés