Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
cleome78 / ID 125375

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Usurpation d'identité creandis

Bonjour, oui Pat vous avez raison. Pour ma part le numéro de tel de mon mari est déjà répertorié ! Il appartient au ministère de la défense.
J'ai un peu "profité" au vu de leurs propos diffamatoire et du peu de scrupule dont ils font preuve envers bon nombre de personne !
Je me tâte pour une action en justice en bonne et du forme...Mais il faudrait un regroupement de dossier !
Bien à vous

23/05/2013

Usurpation d'identité creandis

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en litige avec ligne et Formation.
Après la signature d'un contrat de cap photo promettant mont et merveille... alors qu'il était abrogé par l'éducation nationale, ma fille (mineure)a été victime de leur malhonnêteté et de leur incompétence.

Je leur ai versé environ 1700 € et à ce jour la société créandis me réclame 2500€ soit le solde de cette formation bidon.
Cependant, après avoir lu et pris connaissance de nombreux même très NOMBREUX témoignages, j'ai décidé de tout faire à l'envers !!!!!
Je m'explique ; C'est moi qui harcèle (ou mon mari) Mmexxxx de la société de recouvrement ! Un coup je joue les idiotes, un coup je suis effrayée, un autre très énervée ou je décide de payer mais le num de CB n'est pas bon ! mince alors !
Je suis illimitée alors j'appelle sur son portable (je n'affiche pas mon numéro). d’autre fois, je veux l'embaucher pour récupérer mon argent de chez ligne et formation. Ce à quoi, elle réponds, qu'il n'y a aucun problème mais qu'il faut que je règle d'abord ! Ben voyons.
D'autres fois encore, c'est mon mari qui l'appelle, il la tutoie, joue les gros beauf et l’appelle par son prénom et imite son accent.
En revanche, aucune réponse aux mails et courriers !
Aujourd'hui après 5 appels par jours, parfois je lui demande juste le temps qu'il fait dans le nord, elle m'a demandé de cesser de l’appeler !!!!!
J'ai répondu que j'allais réfléchir...A bon entendeur...

23/05/2013

1