Cession d'un véhicule lors d'un divorce,n'ayant pas été déclaré
En effet,je suis allée ce matin à la préfecture ,rien à faire sans la signature de mon ex époux
Je suis coincée car celui ci est insaisissable
Merci pour votre réponse
22/05/2013
Cession d'un véhicule lors d'un divorce,n'ayant pas été déclaré
Merci
Je pensais y aller mais j'ai joint la préfecture par téléphone et on m'a dit que sans l'accord de mon ex mari pour modifier les papiers,je ne pouvais rien faire
Je vais tout de même faire la tentative
21/05/2013
Cession d'un véhicule lors d'un divorce,n'ayant pas été déclaré
Bonjour
Je suis fautive ,car,par négligence,je n'ai pas déclaré à la préfecture la cession d'une Ford Mustang ,qui était à mon nom,lors de mon divorce ,effectif le 07/01/99
Mon ex mari voulait garder ce véhicule,m'affirmant qu'il allait s'occuper de la mise à jour de la carte grise
J'ai oublié de m'en inquiéter,mais j'ai reçu il y a plus d'un mois une contravention pour excès de vitesse
J'ai expliqué mon cas,j'ai reçu une amende minorée
Comment arriver à légaliser cette situation:mon ex mari,réconfortant me dit qu'il va s'en occuper,mais ne fait rien ,la plupart du temps il est en Afrique ,ce qui est une bonne excuse pour différer sans cesse
je suis inquiète et ne veux plus laisser courir cette situation
Merci de me répondre
Cordialement
21/05/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés