Un jugement a été rendu je suis logé gratuitment
bonjour,
Divorcé mon ex s'est engagée à payer le reste de la traite de la maison; un jugement a été rendu je bénéficie de la jouissance de la maison gratuitement à charge pour moi de l'entretenir mais elle me demande de payer la moitié .Elle me menace de ne plus payer la traie de la maison et me dit que la banque se retournera contre moi pour payer.elle me dit que on est pas désolidarisé de la banque[smile7][smile7]
merci de vos réponses
09/05/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés