Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mimi64du13 / ID 123600

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Ai je le droit de demander un nouveau jugement

merci pour vos réponses. J'ai rendez vous avec une avocate afin de lui exposer la situation. Le papa de ma fille est sans scrupule il hesite pas à faire faire de faux témoignage. Je vais déposé une main courante pour les menaces que j'encours et pour le chantage. Il hesite pas à faire des mains courante comme quoi je le harcèle pour qu'on se remette ensemble. Hors il s'avère que je ne veux pas vivre avec lui je ne veux pas le recevoir chez moi je veux pas repartir avec lui et ça le met hors de lui. Ma fille me dit que si elle va dormir chez lui elle s'échappera. Je ne peux pas la laisser partir dans ces conditions. Les menaces qui fait sont toujours les même je vais t'attraper dans la rue je vais te cramer la voiture. Je vais me cacher dans ton couloir et dès que tu sors je te verserai de l'acide sur ta figure. Etc... Si je porte plainte je suis foutue il me le fera payer. Je suis complétement desespéree. Je ne peux que faire des mains courantes. Ma fille est suivie par un psy pour parler du chantage qu'elle subie aussi. Il lui parle sans arret en mal de moi elle le supporte plus. elle en souffre.

22/04/2013

Ai je le droit de demander un nouveau jugement

Bonjour
Voilà je vous expose le problème en quelques lignes.
Le père de ma fille utilise le jugement actuel comme arme de chantage. C'est à dire qu'il ne prend jamais sa fille les jours "obligatoires" mais n'importe quand et lorsque je refuse il me menace. Ma fille ne veut absolument pas dormir chez lui lors des vacances alors il lui dit si tu dors pas chez papa j'irai voir la police et maman ira en prison. Ma fille pleure (elle a 7ans) elle me dit que si elle dort chez papa elle s'échappera.
Un jour je montai dans ma voiture il est arrivé et a sorti du véhicule notre fille par la force comme elle pleurait et le suppliait il a arrêté (je l'ai filmé à son insu;
Ai je le droit de demander un nouveau jugement avec retrait du droit d'hébergement sachant qu'avec un nouveau jugement il se comportera mieux avec sa fille.
Je passe les détails sur la misère qu'il me fait subir, obligation de me remettre avec lui sinon menace de mort menace de plus voir ma fille etc.
Merci de me répondre car j'ai envoyé un courrier expliquant cette situation au JAF;

16/04/2013

1