Milliémes de copropriété ou tantiéme
Bonjour, quel différence entre millièmes particuliers et millièmes généraux
merci
09/12/2011
Frais dans une copropriété pour le syndic bénevole
Merci de votre réponse,je ne pensait pas abuser mais dans le cas ou la copro ferait l'acquisition du matériel cela couterait beaucoup plus cher a chacun.
mais un avis extérieur et toujours le bien venu ,avant de créer un conflit
pour le papier et enveloppes je fait faire des factures
merci encore
cdlt
arno
30/11/2011
Frais dans une copropriété pour le syndic bénevole
Bonjour,je suis syndic bénévole dans une petite copro(4) tout se passe bien mais j'ai l'intention de demander une indemnisation pour mes frais informatiques,
et téléphonique,la copro existe depuis 2006 et je n'ai jamais rien réclamé, pour cette année(2011) et l'année dernière, en effet j'ai eu une panne informatique qui m'a couté 210 € et mon imprimante m'a lâché j'en ai racheté une pour 49.90 €.
par contre ceci n'a pas été voté en AG , j'envisage de le faire à la prochaine AG en mars 2012
merci a tous
lagarde a
29/11/2011
Retraite passer en empli mi-temps avant le départ
bonjour, je suis en retraite depuis 2 ans le alcul de ma retraite à été fait suivant mes revenus de 20 meilleurs années les 5 derniéres étant aussi prises en compte mais la je travaillait à mi-temps la CRAM n'aurait elle pas dut réajuster mon salaire mi-temps en temps complet pour la base des salaires car mon emloi mi-temps est du a une décision de la médecine du travail (un bras reimplantés j'était couvreur,)
05/05/2008
Comment toucher une pensionde reversion en cas décés
Bonjour, je suis divorcé à l'amiable d'avec mon épouse aprés 40 ans de mariage, je suis maintenant en retraite et je souhaite savoir si elle peut prétendre à quelque chose en cas ou je décéde, car ayant peu travaillé elle n'a que 500.00 € par mois , pourra t elle toucher une partie de ma retraite?
si uoi sous quelles conditions et pour quelle montant ,je voudrait anticipé cette situation et ne pas la laissée demunie (je lui verse une pension substentielle actuellement)--merci de vos conseils, en effest un couple encore marié n'a pas ce genre de probléme ca se fait automatiquement mais la je ne sait pas
arno
26/02/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés