Accident sur parking entreprise privée
Lorsque j'ai quitté mon stationnement, il n'y avait pas de voiture. J'ai vérifié à deux fois.
Enfin, Merci pour vos réponses.
27/03/2013
Accident sur parking entreprise privée
Je n'étais pas en marche arrière mais en marche avant. La personne est arrivée beaucoup trop vite et le temps que je m'arrete le choc n'a pu être évité. Il s'agit d'un parking à 15 km/h et la personne n'a juste en aucun cas chercher à éviter la collision
27/03/2013
Collision sur un parking alors que je quittait un stationnement
bonjour
Sur un parking fermé à la voie publique, cela s'applique?
27/03/2013
Accident sur parking entreprise privée
Bonjour,
Quittant mon rangement bataille, je me suis fait percuter par une voiture arrivant à une vitesse supérieure à celle réglementée sur le parking (15 km/h), elle arrivait à 40/50. Le parking n'est pas public mais privé et elle se devait de rester prudente, tout comme moi. Le choc n'a pas été violent comme je démarrais juste mais elle veut me faire porter l'entière responsabilité et son assurance aussi. Que puis je faire ?
merci
27/03/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés