Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
axelle49300 / ID 122558

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident sur parking entreprise privée

Lorsque j'ai quitté mon stationnement, il n'y avait pas de voiture. J'ai vérifié à deux fois.


Enfin, Merci pour vos réponses.

27/03/2013

Accident sur parking entreprise privée

Je n'étais pas en marche arrière mais en marche avant. La personne est arrivée beaucoup trop vite et le temps que je m'arrete le choc n'a pu être évité. Il s'agit d'un parking à 15 km/h et la personne n'a juste en aucun cas chercher à éviter la collision

27/03/2013

Collision sur un parking alors que je quittait un stationnement

bonjour
Sur un parking fermé à la voie publique, cela s'applique?

27/03/2013

Accident sur parking entreprise privée

Bonjour,

Quittant mon rangement bataille, je me suis fait percuter par une voiture arrivant à une vitesse supérieure à celle réglementée sur le parking (15 km/h), elle arrivait à 40/50. Le parking n'est pas public mais privé et elle se devait de rester prudente, tout comme moi. Le choc n'a pas été violent comme je démarrais juste mais elle veut me faire porter l'entière responsabilité et son assurance aussi. Que puis je faire ?

merci

27/03/2013

1