Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
caviste / ID 121413

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Rupture de contrat site internet

bonjour
Attention, le "SAFETIC-EASYDENTIC nouveau" est arrivé[smile16]

Medvedev-Poutine = Fornas-Pen !

Après avoir oeuvré au sein de SAFETIC, Fornas en qualité de PDG et Pen en qualité de directeur général, le couple de la décénie revient en force.
Pour le coup, c'est Pen qui est PDG et Fornas qui reste dans l'ombre ( avec juste une petite EURL pour accumuler des commissions dans 1 an).

Après avoir proposé des contrats dont la véritable nature remplit les forus comme celui-ci. Après avoir mis plus de 1000 personnes au chômage. Après avoir ruiné des centaines de petits porteurs,
Une nouvelle société est créé sur un modèle strictement identique pour vendre des défibrillateurs cardiaques comme c'était le cas pour le DOC (un des produits SAFETIC)

Le plus inique de cette création est que les "anciens" du groupe qui avaient été ecartés en 2008 sous pretexte qu'ils étaient à l'origine d'une grande quantité de contrats "douteux" reprennent aussi du service par le biais de team commerciaux externalisés.

Je pense à tous les clients qui ont posté ici et ailleur et qui doivent se battre pour se désengager d'un contrat qui a autorisé tous ces personnages à bien s'engraisser

Esperons que la Direction de la Brigade Financière et que l'AMF ne sache pas autoriser cette renaissance.

Soyez donc très prudent à l'heure ou un vendeur viendra vous proposer quoi que ce soit de gratuit !

08/03/2013

1