Regularisation etudiante etrangère maman d'un enfant né en france
etudiante entrée en france depuis 2008, voudrait savoir les démarches que je dois faire pour régularisation,quel carte de sejour demander, en dehors du titre de sejour étudiant. je suis maman d'un enfant né en france et dont le père etranger est resident en france avec une carte de sejour spécial, puisqu'il est diplomate. Nous habitons ensemble depuis le début de l'année. merci
06/03/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés