Probleme pour acquérir un terrain
Bonsoir,
Ma femme et moi voulont acquérir un terrain mis en vente par ma belle-mère (car il a une valeur sentimentale j'en ai déjà parlé sur un autre sujet).
Nous avions la possibilité de l'acheter elle nous a fournit les papiers concernant le terrain mais pas de lettre de promesse de vente ou autre formalité.
Aujourd'hui, énorme surprise nous recevons par courrier une lettre nous informant qu'une autre personne s'est porté acquéreur à un prix plus élevé que nous et qu'elle ne veut plus nous le vendre.
Y a-t-il possibilité de recours? Sachant que ma femme est la fille peut elle primer sur les autres qui n'ont pas de liens de parenté?
Merci d'avance. Cordialement.
07/03/2013
Vente immobilière possibilité d'opposition?
Malheureusement elle a toute sa tête! Donc pas de possibilités de recours?
19/02/2013
Vente immobilière possibilité d'opposition?
Bonjour,
En ce moment se pose à ma femme et moi un soucis, le pére de ma femme est décédé il y a cinq ans laissant sa femme comme successeur. Ma femme a deux fréres.
Ma belle-mére veut vendre la maison familiale ainsi qu'un terrain.
J'aimerais savoir si ma femme et ses frères n'ont aucune possibilité de s'opposer à ses ventes tout en sachant bien que la gestionnaire du patrimoine est ma belle-mére. Elle peut donc faire ce qu'elle veut.
La maison et le terrain représentent beaucoup de souvenirs nous ne sommes pas prêts à une telle séparation...
merci de vos réponses
19/02/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés