Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
christophe1205 / ID 120416

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Inaptitude definitive cas de danger immediat

bonjour
J'ai été déclaré inapte definitif cas de danger immediat depuis le 22 nov 2012 suite à une longue depression et a une demande de rupture de contrat au prud'hommes pour harcelement (humiliation, mise à l'ecart....) que j'ai perdu en cours d'appel car les prud'hommes n'ont pas reussi à trancher (il s'agit d'un groupe du cac 40). je n'avais aucun témoignage en ma faveur car la pression a été mise sur mes collègues pour ne pas témoigner (loi de l'omerta...).
Le 18 dec 2012 ma société m'a envoyé un premier courrier pour me demandé si je parlai des langues étrangères en vue d'un eventuel reclassement à l'étranger. J'ai repondu que toutes ces infos dont la mobilitée étaient sur mon Cv en leur possession.
Le 17 janvier 2013 j'ai reçu un autre courrier me demandant de preciser les pays où je serais eventuellement mobile. J'ai répondu que ma situation familliale ne me permettai pas de quitter l'ile de france.
Depuis je n'ai pas de réponse et la société continu de me verser mon salaire.
Ma question est la suivante: j'aimerai tourner la page car 11 ans dans cette entreprise ont affecté mon équilibre, qu'il soit familial ou proffessionnel, j'ai appelé l'inspection du travail qui m'ont dit ne pas être compétent et de retourner au prud'hommes.
Merci de m'indiquer combien de temps l'entreprise peu continuer ce jeu la, et si il existe une solution de sortie autre que la demission, but non avoué de la société, j'ai 47 ans et tout ce temps perdu ne joue pas en ma faveur

19/02/2013

1