Désadoption formalités juridiques
Amajturis, Merci de votre réponse ! Salutations
HENNAUT
19/02/2013
Désadoption formalités juridiques
J'ai adopté " de façon pleiniere " , il y a 18 ans une jeune fille africaine !
Elle a reçu une éducation totale et a obtenu son diplôme d'infirmière .
Depuis 4 oun 5 ans, elle adopte tant dans ses travails qu'elle ne parvient pas a garder que dans son comportement ! Internée 2 fois à l'unité 47 de Brugmann. Les choses se corsent ! Je reçois en effet des lettre des menaces , portant divaguations diverses et émanant d'une personne qui apparemment ne semble plus disposer de toutes " ses facultés mentales " Vu son attitude, je souhaiterais " la dédadopter " Est ce possible et comment ! Remerciement et salutations .
17/02/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés