Delit de fuite après accident.
Bonjour Lag0,
Merci pour votre reponse.
C'est vraiment injuste, on n'a aucun temoin et de plus il n'a pas eu le temps de prendre la plaque. En gros, mon frère aurait du rentrer dans la voiture et risquer d'être plus gravement blessé.
Cordialement.
29/12/2013
Delit de fuite après accident.
Bonsoir,
Mon petit frere a eu un accident hier soir.
Il etait dans un carrefour, les feux ne fonctionnals pas. Il a ralenti, et une voiture sur sa gauche roulait a toute allure mon frere a donc frener brusque et a eviter la voiture mais le scooter a gliser et il est maintenant tout casser et mon frere blesser, la voiture ne c'est pas arreter et a continuer. A l'endroit de l'accident il y a une camera juste au dessus.Nous sommes parti porter plainte mais arriver au commiseria la police me dit qu'ils ne peuvent pas prendre la plainte et que ce n'est pas un delit de fuite. Et que tout degat sur me scoter est pour notre poche.
Que peut -on faire ?
Cordialement.
28/12/2013
Bonjour Pat 76.
J'ai etais tranquil pendant un certain temps, mais depuis le mois d'aout, je ne fais que de recevoir des appels, des lettres simples et des mails d'une Mme DELATTRE de la societe creandis. Elle dit que ne dois payer la somme de 1700€ avant le 30octobre sinon elle lance la procedure.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
14/10/2013
D'accord merci beaucoup Pat.
Si j'ai des question je reviendrais vers vous.
28/02/2013
Bonjout Pat,
Ils n'arrêtent pas de m'appeler, je ne répond pas, ils envoient des lettres pour que je paye sinon ils donnent le dossier a un huissier.
Je ne m'inquiète pas ?
28/02/2013
Bonjour Pat,
J'ai recu une reponse des Cours Minerve. Comme quoi apres avoir depasser le delai de 3mois je ne peux plus resillier. Et il me demande de continuer les cours.
Une lettre simple.
22/02/2013
Bonjour Pat,
Je viens tous juste de recevoir l'accuse de recception. S'il m'envoie une lettre je reviendrais vers vous pour des conseils. Merci beaucoup.
21/02/2013
Ree,
Dans la lettre j'ai ecrit que s'il n'allulait pas mon contrat que cette affaire se reglerat devant la juridiction competente...
J'ai bien fait ?
14/02/2013
ReBonjour Pat,
Merci pour votre aide.
Je ne risque rien, même si je n'est pas payer les deux derniers moi et que je résilie après les 3mois de délais ?
14/02/2013
Bonjour Pat76,
Merci de votre reponse.
Je viens d'envoyer la lettre de resilliation aujourd'hui, je l'ai est rappeller pour annulé a l'amiable, ils ont refusser.
Des qu'ils auront la lettre de resilliation en main, la dame ma dit qu'elle y reponderait negativement.
Comment vas se passer la suite ?
14/02/2013
Bonjour,
Je suis inscrite au cours minerve depuis le 29 octobre 2012, et je souhaite resillier mon contrat . Mais les 3 mois sont passer. Comment dois-je faire pour resilier ? Ils viennent de m'appeller aujourd'hui, comme quoi si sous 8jours je n'envoie pas le cheque, mon dossier irra dans les mains d'un huicier.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
12/02/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés