bonjour
je suis un sans papiers rentre en France a Marseille avec un visa Schengen belge ( cache de port de Marseille ) je vis avec une française depuis plus de 2 ans , on s’aime beaucoup. ma question, est-ce que avec le pacs je peux régularise ma situation,et preuve de bonne foie, également je suis étudiant a la fac depuis 2011 merci
06/02/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés