Droit aux jours de fractionnement
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vais donc leur demander.
06/02/2013
Bonjour,
merci pour votre réponse.
06/02/2013
Bonjour,
Je travaille dans une société rattachée à la convention collective de la métallurgie de Gironde.
Je travaille 37h30 par semaine et j'ai 8 jours de RTT par an.
Ma question est de savoir si le nombre de jours de RTT est normal car précédemment je travaillais dans une autre société ou je faisais 37H par semaine avec 12 jours de RTT.
Doit-il y avoir une compensation financière par rapport à ces jours de RTT en moins ? Cette compensation doit elle apparaître clairement sur la fiche de paie ?
merci d'avance pour vos réponses.
06/02/2013
Droit aux jours de fractionnement
Bonjour,
je travaille dans une société rattachée à la convention collective de la métallurgie de Gironde. Et je me suis interrogé car nous n'avons pas pas le droit aux jours de fractionnement alors que nous ne posons que trois semaines de congés sur les 5 entre le 1er juin et le 30 septembre. Mon responsable m'a dit que c'était quelque chose qui était dans la convention collective mais je ne l'ai pas trouvé. Je souhaitais savoir si cela était normal.
Cordialement
06/02/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés