Trop perçu assedic, prescription ?
bonjour,
Oui oui mon employeur m'a bien déclaré auprès de l'urssaf surtout que c'était à chaque fois de très court cdd mais il est vrai que dans certaines société c'est plus long que dans d'autres mais c'est vrai que je suis fortement étonné que les assedic n'est rien vu. Il parait qu'ils peuvent parfois mettre 4 ans pour le voir. Ils ont tendance à voir les interimaires mais pas les cdd dans les petites sociétés. Et comme je n'ai aucun dossier à la caf c'est peut être pour cela que je suis passé entre les mailles du filet mais j'ai bien peur qu'ils s'en rendent compte au moment où les impots feront leurs déclarations, en tout cas je ne sais pas comment m'y prendre je disposerais des fonds dans 7 jours mais comment me dénoncer?
07/02/2013
Trop perçu assedic, prescription ?
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai fais une grosse bêtise et ceci pendant 11 mois, j'ai cumulé pole emploi et salaire en cdd. Je dois donc au pôle emploi la somme de 11000 euros. Ils n'ont toujours pas découvert la fraude, je ne sais pas comment sa se fait d'ailleurs? Bref quand j'ai commencé cette connerie, je pensais juste que toutes les périodes travaillées pendant cette fraude ne serait pas comptabilisées dans le calcul de mes droit mais j'ignorais que je devrais rembourser cette somme. Je me rend compte de l'énorme bêtise que j'ai faite, j'ai donc été voir mon conseiller à la banque pour prendre un crédit de 11000 euros qui m'a été accordé, je préfère encore devoir de l'argent à la banque que d'en devoir à l'état. Je n'ai pas d'excuse pour mon geste si ce n'est la bêtise. Je ne sais pas comment faire pour avouer ma fraude et quels risque j'encours? si quelqun peut m'aider s'il vous plait je n'en dors plus la nuit.
Merci
07/02/2013
Trop perçu assedic, prescription ?
bonjour,
Les assedic peuvent ils reclamer un trop percu lorsqu'on est plus inscrit? c'est le fait de se reinscrire et de faire un recalcul des droits qui génere ce trop percu??
merci
06/02/2013
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés